par La rédaction

LOSC : la retraite ? Hors de question pour Girard !

Samedi soir à Metz (21 heures), René Girard dirigera pour la dernière fois un match du LOSC.

En conférence de presse, le Gardois – qui a annoncé la résiliation de son bail à l’amiable – a évoqué ses projets d’avenir.

L'intéressé s'est d'ailleurs dit particulièrement agacé par les rumeurs dont il fait l'objet : "Les raisons évoquées sur mon départ par les médias sont fausses, je tenais à remettre les choses en place. Que ce soit le montant des indemnités et mon envie de ne plus entraîner ou former des jeunes, tout est faux. Je parlerai des raisons de mon départ plus tard. Je demande à ce qu’on s’informe avant de parler des gens."

A 61 ans, l’ancien coach de l’équipe de France Espoirs et de Montpellier ne veut pas entendre parler de fin de carrière : «Je n'ai pas du tout envie de prendre ma retraite. Je ne suis pas usé (…)J'ai été très heureux de travailler deux ans dans le Nord. Sportivement, je ne regrette rien. On a terminé troisième la première saison, puis huitième la suivante et c'est plutôt un bon bilan», a fait savoir le coach des Dogues, qui va retourner chez lui, à Vauvert, se ressourcer auprès de ses proches.

Pour l’instant, René Girard l’assure : il n’a « pas d’autres touches » pour rebondir.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Samedi soir à Metz (21 heures), René Girard dirigera pour la dernière fois un match du LOSC.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.