par Julien Collin

LOSC : le coup de gueule de Seydoux sur l'affaire Labrune

La semaine passée a été particulièrement houleuse dans le monde du football avec les gardes à vue d'anciens présidents de l'Olympique de Marseille, mais aussi beaucoup de dirigeants du club.

Dans le même temps, l'affaire des matchs présumés truqués de Ligue 2 s'est rajoutée. Dans les colonnes de l'Equipe, Michel Seydoux, président du LOSC, s'exprime sur ses sujets. S'il estime, dans l'affaire des matchs de Ligue 2, ne pas croire à une implication de Jean-François Fortin, le président du Stade Malherbe de Caen, Seydoux s'exprime aussi de manière très virulente contre le traitement infligé aux patrons et anciens patrons de l'OM.

« D'abord, la manière est dégradante humainement et inutile. Il y a d'autres moyens qu'une opération médiatique. Je ne connais pas le dossier des juges mais donner des gens en pâture comme pour dire « ce sont tous des salopards »... Et personne ne retient qu'aucune mise en examen n'a été prononcée. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans les colonnes de l'Equipe, Michel Seydoux, président du LOSC, s'exprime l'affaire des matchs présumés truqués en Ligue 2, et le flou autour de l'OM.

Julien Collin
Rédacteur
Julien Collin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.