par Thomas Cissoni

LOSC : le nouvel attaquant veut d'abord progresser

Le tout jeune Michael Frey s'est engagé hier en faveur du LOSC dans les dernières heures du mercato.

Dans le Nord, l'attaquant de 20 ans aura la lourde tâche de remplacer Salomon Kalou, parti en Allemagne. Sur le site officiel du club lillois, l'ancien avant-centre des Young-Boys de Berne a expliqué les raisons de son choix et pourquoi il avait décidé de rejoindre la formation entraînée par René Girard. « Tout simplement car Lille est une grande équipe, qui a chaque année de belles ambitions, détaille -t-il. Elle occupe traditionnellement le haut du tableau dans son championnat, on le voit encore cette saison. On ne peut donc pas rêver mieux pour continuer à progresser. »

 

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour ses premiers mots en tant que joueur du LOSC, Michael Frey a estimé que Lille était l'endroit idéal pour pouvoir progresser, lui qui est encore jeune.

Thomas Cissoni
Rédacteur
Thomas Cissoni

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.