par Julien Collin

LOSC – Lens : l'appel de Kombouaré aux supporters pour le derby

Antoine Kombouaré, l'entraîneur du RC Lens, a évoqué en conférence de presse le derby face au LOSC, et notamment les supporters.

Alors que des restrictions concernant les supporters du RC Lens avaient fait grincer des dents, Antoine Kombouaré a réagi dans des propos relayés par Lensois.com : « Il aurait été bien que pas mal de supporters puissent nous suivre. Mais il y a eu des restrictions. Pour moi, cela reste avant tout un match de foot et je ne me trouve pas dans l’esprit de voir des mecs se taper dessus. Nous sommes en 2015 ! Certes, ça peut chambrer mais tant que ça reste bon enfant… »

Kombouaré en appelle ensuite à l'esprit régional pour que tout se passe bien dans et en dehors du stade : « Il ne faut pas qu’il y ait des débordements. C’est un match de foot, il faut du respect. D’ailleurs, pour moi, un derby, ce sont 2 clubs voisins qui se rencontrent. Il faut que ce soit une fête. Je n’aime pas l’idée de la violence, des insultes. Il faut essayer de passer ce cap-là. Pour la région, cela doit représenter un jour de fête mais c’est rarement le cas. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Antoine Kombouaré, l'entraîneur du RC Lens, a évoqué en conférence de presse le derby face au LOSC, et notamment les supporters.

Julien Collin
Rédacteur
Julien Collin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.