par Alexandre Corboz

LOSC – Mercato : 45 M€ et des sanctions, le Sporting lance la contre-attaque sur le dossier Leão

Le Sporting a annoncé dans un communiqué qu'il allait saisir la FIFA pour attaquer le LOSC dans le dossier Rafael Leão (19 ans).

En signant le jeune attaquant Rafael Leão (19 ans) qui avait résilié unilatéralement son contrat avec le Sporting Lisbonne, le LOSC s'exposait à des problèmes. Cela n'a pas manqué. Dans un communiqué officiel, le club portugais a annoncé qu'il allait demander réparation pour le préjudice subi et saisir la FIFA.

« Face au comportement inacceptable, que nous répudions du Lille Olympique Sporting Club Métropole, de l’agent et du père du joueur Rafael Leão, le Conseil d’Administration de la direction du Sporting Clube de Portugal a délibéré à l’unanimité qu’il présentait une plainte devant la FIFA avec une demande d’indemnisation pour le club et le joueur correspondant à la clause libératoire de 45 M€ qui figurait dans son contrat auxquels s’ajoutent des divers intérêts, mais aussi l’application de sanctions sportives au LOSC et au joueur », a annoncé le Sporting.

La guerre peut commencer...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Sporting a annoncé dans un communiqué qu'il allait saisir la FIFA pour attaquer le LOSC dans le dossier Rafael Leão (19 ans).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.