par julien.perez

LOSC - Mercato : Galtier dispose de plusieurs solutions en cas de départ de Mendes

Courtisé par la Chine avant la fin du mercato local le 28 février, le milieu du LOSC Thiago Mendes ne laissera pas un grand vide dans l’effectif des Dogues en cas de départ.

Thiago Mendes reste la dernière inconnue du mercato du LOSC. Courtisé par la Chine avant la fin du mercato local le 28 février, le milieu brésilien ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait mais il pourrait bien succomber à la tentation. En cas de départ, Mendes ne laissera pas un très grand vide dans l’effectif des Dogues puisque Christophe Galtier sait déjà comment le remplacer numériquement.

« J’ai des solutions en interne pour le remplacer s’il devait partir en Chine, a-t-il commenté sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche soir. Je pense à des jeunes joueurs, des joueurs qui n’ont pas beaucoup de temps de jeu par exemple. Thiago Mendes est très heureux à Lille, il ne vient pas taper à ma porte, ni celle de Luis Campos ni celle du président pour partir. Après, s’il part, ce ne sera pas une catastrophe. » 

Galtier sait aussi que ce même Mendes pourrait surtout rapporter très gros au LOSC, toujours suivi de près par la DNCG...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Courtisé par la Chine avant la fin du mercato local le 28 février, le milieu du LOSC Thiago Mendes ne laisserait pas un très grand vide dans l’effectif.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.