LOSC – Mercato : Galtier affiche sa confiance envers le clan Pépé pour cet hiver

LOSC – Mercato : Christophe Galtier ne réclame plus de recrues

Christophe Galtier, l’entraîneur du LOSC, reste confiant sur la possibilité de conserver Pépé au-delà du 31 janvier.

C’est une des questions qui risque de stresser les supporters du LOSC jusqu’au 31 janvier à 23h59. Nicolas Pépé va-t-il rester lillois au terme du Mercato hivernal.

Pour le moment, tous les voyants sont au vert. Les dirigeants du LOSC envisagent d’autres ventes que celles de l’attaquant ivoirien qui a toujours affiché son souhait de finir la saison chez les Dogues. Avec en point de mire l’alléchant challenge de mener le club lillois sur le podium et vers la Ligue des champions.

Christophe Galtier, logiquement, se montre donc confiant sur ce dossier. Notamment en raison du clan Pépé qui semble très serein sur l’avenir du joueur. C’est ce qu’a confié le coach lillois dans des propos à Canal Plus Sport relayés par La Voix du Nord. « On n’est jamais sûr de rien en football, mais je ne vois pas Nicolas et ses parents, qui étaient là vendredi soir, changer d’avis comme ça. Il a été très clair en début de saison. J’ai bon espoir qu’il fasse la deuxième partie de saison avec nous », a estimé Galtier.

Julien Pédebos