par julien.perez

LOSC - Mercato : Hervé Renard et l'arrivée d’une pointure en attaque

Le manque de réussite offensive du LOSC cette saison interpelle vraiment Jean-Pierre Papin.

 

Interrogé au micro de beIN SPORTS sur l’éventualité du LOSC de recruter un attaquant lors du Mercato, Jean-Pierre Papin a incité Michel Seydoux a tout miser sur un attaquant de pointe dès maintenant !

JPP est inquiet pour l’attaque des Dogues

« Sans attendre le marché des transferts, il faut que cette équipe prenne un joker maintenant, a-t-il expliqué après le nul ramené de Nice dimanche (0-0). Il leur faut vraiment un n°9 car il faut être décisif. C’est dommage, ils ont des joueurs de couloir capables de donner des bons ballons. J’ai bien aimé le petit Guillaume dans son engagement et ses appels mais il manque d’efficacité. Maintenant, il faut une pointure devant ».

Renard attendra janvier... au mieux

Après la rencontre face à l’OGC Nice, ce même JPP a demandé directement à Hervé Renard ce qu’il pensait de cette éventualité. « Il nous reste encore deux mois pleins avant le marché des transferts mais je ne crois pas que ce soit dans les plans des dirigeants, a fait savoir l’entraîneur lillois. Si elle s’est nettement améliorée, je crois en plus que le club était dans une situation financière difficile en juin. Il compte sur les joueurs en place, à nous de répondre présent ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le manque de réussite offensive du LOSC cette saison interpelle vraiment Jean-Pierre Papin.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.