LOSC – Mercato : José Fonte envoie Pépé au Real Madrid ou au FC Barcelone

LOSC – Mercato : Pépé laisse un infime espoir aux supporters pour cet été

Nicolas Pépé, l’attaquant ivoirien du LOSC, n’en finit plus d’épater les observateurs cette saison, mais également ses propres partenaires.

Ce dimanche soir, le choc entre le LOSC et le PSG a permis à Nicolas Pépé de confirmer tout son talent face à une équipe composée de grands joueurs, même si le club de la capitale était sérieusement amoindri.

José Fonte en était d’ailleurs certain avant la rencontre, les défenseurs du PSG ne devaient pas être très sereins à l’idée de l’affronter. « Si le PSG le craint ? Oui, la même crainte que nous avons, nous défenseurs de Lille, face à eux. Pépé, c’est vraiment un joueur de haut niveau aussi. Il peut jouer facilement dans une équipe de top niveau, j’en suis sûr », déclare le défenseur à la Voix du Nord.

Et alors que la question du départ de Nicolas Pépé devrait se poser dans les semaines qui viennent, José Fonte est certain que son partenaire peut viser même les plus grands clubs. « Il a tout : la vitesse, la technique, la finition. Il marque, fait des passes décisives, il est intelligent dans ses mouvements… Il a tout. Pour moi, il peut jouer à Madrid, Barcelone, Liverpool, où il veut ». Nul doute que Pépé aimerait que sa prédiction se matérialise.

Julien Pédebos