par Alexandre Corboz

LOSC – Mercato : l’agent de Rony Lopes valide la piste nordiste

Arrivé l’été dernier à l’AS Monaco, Rony Lopes (20 ans) connait un début de saison cauchemardesque (113 minutes jouées seulement sur le Rocher).

Une situation qui ne satisfait pas son agent Mikkel Beck, interrogé par Foot Mercato et qui ouvre clairement la porte à un départ en prêt dès le mois de janvier.

« Monaco contrôle la situation. Ils sont ouverts à l’idée de le prêter (…) Le souhait de Monaco n’est pas de s’en séparer définitivement. Pas du tout. Ils croient beaucoup en Rony. L’idée, c’est qu’il revienne l’été prochain pour vraiment jouer un rôle important à Monaco. C’est pour ça qu’ils ont acheté le joueur l’été dernier. On pense que le meilleur est de rester dans un championnat où il va jouer l’année prochaine et de bien se préparer pour l’avenir à Monaco », explique le représentant du Portugais, qui ouvre en grand la porte au LOSC : « Il est vrai que j’ai fait le point avec Lille et que ça pourrait être une solution super intéressante comme Rony connaît déjà le club, la maison. Le club le connaît très bien. On n’a rien signé encore avec eux. Mais il est vrai que c’est une piste qu’on étudie sérieusement ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Arrivé l’été dernier à l’AS Monaco, Rony Lopes (20 ans) connait un début de saison cauchemardesque (113 minutes jouées seulement sur le Rocher).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.