par Alexandre Corboz

LOSC – Mercato : le Milan AC lâche officiellement l'affaire pour Luis Campos

Le nouveau directeur exécutif du Milan AC Ivan Gazidis l'a fait savoir : Luis Campos ne quittera pas le LOSC pour rejoindre l'Italie.

C'était la rumeur de ces dernières semaines du côté du LOSC : le Milan AC voulait à tout prix Luis Campos. Le fonds d'investissements Elliott, qui avait intronisé un nouveau directeur exécutif en la personne d'Ivan Gazidis, souhaitait s'attacher les services du bras de Gérard Lopez pour diriger son recrutement.

Un bruit de couloir largement relayé qui, selon Ivan Gazidis lui-même, n'était que pure spéculation : « Je n'ai jamais pensé à Luis Campos. C'est un dirigeant de Lille, où il va bien, et il ne viendra pas à Milan », a-t-il assuré dans la Gazzetta dello Sport. Chez les Rossoneri, il semblerait que le gros des mouvements se concentre sur le remplacement de Leonardo par l'icône Paolo Maldini.

Du côté de Luchin, où l'on tremblait quand même un peu pour le Portugais, ces propos devraient rassurer. Gérard Lopez va pouvoir continuer à compter sur le tandem Galtier – Campos, « meilleur duo d'Europe » selon ses dires.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le nouveau directeur exécutif du Milan AC Ivan Gazidis l'a fait savoir : Luis Campos ne quittera pas le LOSC pour rejoindre l'Italie.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.