par julien.demets

LOSC - Mercato : les Dogues en tête de la meute pour une pépite de National

En attendant, peut-être, l'arrivée de noms plus connus, le LOSC explorerait la piste menant à Yvan Neyou (Sedan) dans l'optique du mercato.

L'arrivée à sa tête de Gérard Lopez, si elle se concrétise, devrait permettre au LOSC de recruter des joueurs confirmés. C'est en tout cas l'ambition de l'homme d'affaire et de Luis Campos, son futur directeur sportif. Les noms de Yoan Gouffran, Mamadou Sakho, Clément Grenier ou Ricardo Quaresma sont ainsi évoqués.

Neyou supervisé par le LOSC récemment

Mais les dirigeants nordistes n'ont pas abandonné pour autant leur travail de détection dans les divisions inférieures. Ainsi, le quotidien L'Équipe affirme ce vendredi matin qu'Yvan Neyou, milieu offensif de Sedan (National), a été supervisé par plusieurs formations de Ligue 1 dernièrement, notamment le LOSC fin octobre.

Âgé de 19 ans, le joueur passé par Auxerre, sur qui le PSG aurait également des vues depuis cet été, est considéré comme l'un des grands espoirs de son championnat. Aucune négociation n'aurait toutefois été entamée avec ses dirigeants ou son entourage pour l'instant. Ce sera peut-être le cas à l'approche du mercato...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En attendant, peut-être, l'arrivée de noms plus connus, le LOSC explorerait la piste menant à Yvan Neyou (Sedan) dans l'optique du mercato.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.