par Julien Pédebos

LOSC – Mercato : Pépé, ce choix qui a épaté Gerard Lopez

Gerard Lopez, le président du LOSC, est totalement sous le charme de son attaquant, Nicolas Pépé, qui n'a pas quitté le club cet été.

Avec quatre buts déjà en championnat, Nicolas Pépé réalise un remarquable début de saison qui vient répondre aux promesses de l'année dernière. Dans des propos relayés par l'AFP, le président lillois savoure sa réussite. « C'est un joueur extraordinaire. Il l'a prouvé la saison dernière et il est dans la continuité. Mais il est très bien entouré donc ça le met dans de bonnes dispositions ».

Le président lillois, par ailleurs, se montre sous le charme d'un joueur qui semble particulièrement précieux dans la vie du groupe lillois. « Au-delà du joueur, c'est un garçon exceptionnel. Il est adorable, tout le monde l'apprécie. Il est très respectueux et ne tire pas la couverture à lui car il est très humble ».

Mais Gérard Lopez retient surtout une chose, sa gestion du Mercato où le joueur, malgré de nombreuses convoitises, a tenu à rester pour ne pas brûler les étapes. Un choix qui, s'il n'a pas fait du bien aux finances lilloises, force le respect du président. « Il a toujours exprimé son désir de rester au LOSC malgré la saison difficile vécue l'an dernier. Il a choisi de continuer ici alors qu'il aurait pu gagner beaucoup plus ailleurs. Il est très loyal envers l'ensemble du club et toute l'équipe est heureuse qu'il soit resté ».

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Gerard Lopez, le président du LOSC, est totalement sous le charme de son attaquant, Nicolas Pépé, qui n'a pas quitté le club cet été.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.