par vfbrancaleoni@gmail.com

LOSC - Mercato : un renfort prometteur acquis pour cet hiver !

Il faut croire que les vases communicants ne marchent que dans un sens entre le LOSC et Mouscron.

Mis à disposition du club belge, dont Lille est actionnaire majoritaire, l'entraîneur Rachid Chihab fait ses bagages pour revenir s'occuper du centre de formation du LOSC. C'est le club nordiste qui l'annonce ce lundi dans un communiqué.

« Entre la restructuration du club mouscronnois et les contraintes imposées par la DTN française concernant les centres de formation, la direction du LOSC et celle du RMP ont estimé d'un commun accord que le moment était venu de mettre fin à la mission de Rachid Chihab au RMP et de proposer à ce dernier de réintégrer le centre de formation lillois. Rachid Chihab, dont le LOSC souhaite souligner le travail, la qualité d'éducateur et l'état d'esprit irréprochable au service des meilleurs intérêts du LOSC et du RMP, occupera ainsi à nouveau des fonctions au coeur de la direction de la formation lilloise », explique le LOSC. Agé de 53 ans, Chihab avait permis la saison dernière au Royal Mouscron de remonter en première division belge. Il est sans nul doute un renfort de poids pour l’avenir des Dogues.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Mis à disposition de Mouscron, dont Lille est actionnaire majoritaire, Rachid Chihab fait ses bagages pour s'occuper du centre de formation du LOSC.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.