par Laurent HESS

LOSC – Mercato : Unaï Emery aurait craqué sur Nicolas Pépé

D’après The Times, les Gunners d'Arsenal s’apprêteraient à faire une offre pour enrôler Nicolas Pépé dès le Mercato de janvier.

8 buts, 7 passes décisives : Nicolas Pépé réalise un début de saison canon avec le LOSC, à l'image de son équipe, dauphin du PSG en haut du tableau de la Ligue 1 et dont il est le porte-drapeau actuel. L’attaquant recruté 10 M€ à Angers l’an dernier est en train de mettre tout le monde d’accord sur ses qualités. A sa vitesse exceptionnelle, l’international ivoirien a ajouté une remarquable efficacité et un altruisme qui font de lui l’un des joueurs de L1 les plus côtés du marché.

A en croire le quotidien anglais The Times, Arsenal, qui cherche un remplaçant à Danny Welbeck, gravement blessé à une cheville aurait jeté son dévolu sur Nicolas Pépé. Très apprécié d’Unaï Emery, qui connait assez bien le championnat de France pour l'avoir fréquenté de nombreux mois au Paris Saint-Germain, l’attaquant des Dogues serait désormais une priorité pour le mercato hivernal. Les Spurs de Tottenham seraient également sur le coup.

D’après The Times, Pépé ne coûterait que 30 millions d'euros. Une somme qui ne devrait pourtant pas contenter les dirigeants du LOSC…

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

D’après The Times, Arsenal s’apprête à faire une offre pour enrôler Nicolas Pépé dès le Mercato de janvier. Unaï Emery aurait craqué sur lui.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.