LOSC – Mercato : une recrue à peine arrivée sur le point de repartir ?

LOSC - Mercato : Campos a flashé sur Yazici bien avant d’arriver à Lille !

Selon la presse portugaise, le nouveau milieu défensif du LOSC, l’Angolais Show, pourrait ne pas rester longtemps chez les Dogues.

Alors que le LOSC attend que quelques dossiers se débloquent dans la catégorie départs (Pépé, Soumaoro), les Dogues ont enregistré plusieurs renforts. Et parmi eux, l’arrivée surprise de Show, un milieu de terrain angolais.

Show voulait sa chance en équipe première

Il y a quelques jours, le LOSC annonçait la signature de cet inconnu qui s’est engagé contre 2 millions d’euros en provenance d’Angola. « Je tenais à remercier le LOSC et sa direction de m’avoir fait confiance. Je vais donner le meilleur de moi même pour aider le club cette saison et me faire une place en équipe première », déclarait le joueur à l’occasion de sa présentation il y a trois jours.

Mais si l’on en croit le quotidien Record, Show va devoir attendre pour avoir sa chance. Le milieu de terrain aurait de grandes chances de repartir aussi vite vers le Portugal. Le club de Belenenses, partenaire du LOSC, serait proche de l’accueillir en prêt. L’occasion pour lui de continuer sa progression à un niveau un peu plus élevé.

 

Maxime Tauzin