LOSC – Mercato : Zeki Celik prêt à rester chez les Dogues pour jouer la C1 !

LOSC – Mercato : Zeki Celik prêt à rester chez les Dogues pour jouer la C1 !

Très courtisé cet été, Zeki Celik (22 ans) a laissé entendre qu’il ne serait pas contre découvrir le niveau Ligue des Champions avec le LOSC.

Souvent cité parmi les possibles joueurs cédés par le LOSC cet été, Zeki Celik (22 ans) est passé d’illustre inconnu venant de Turquie à valeur sûre de Ligue 1. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le natif de Bursa s’est même imposé comme un titulaire inamovible de sa sélection. Un changement de statut que l’intéressé vit plutôt bien.

Ce samedi, au moment d’affronter l’équipe de France avec la Turquie, Celik a évoqué son avenir dans les colonnes de la Voix du Nord. Alors que plusieurs gros clubs le suivent et qu’il jouit d’une belle cote en Angleterre, l’ancien joueur d’Istanbulspor refuse de s’enflammer… Et se voit même à Lille l’an prochain.

« Mon changement de statut et le fait que je sois courtisé, çela me donne encore plus de motivation, plus envie de progresser. Comme nous allons le faire avec Lille en Ligue des Champions. J’attends cette compétition avec gourmandise », a-t-il laissé entendre. En cas de belle offre, Gérard Lopez sera-t-il sur la même longueur d’ondes que son latéral droit ?

Arnaud Carond