par julien.perez

LOSC : Pierre Ménès félicite Hervé Renard

Si le match nul entre l’OGC Nice et le LOSC a profondément ennuyé Pierre Ménès, ce dernier a tout de même rendu hommage à l’entraîneur des Dogue Hervé Renard.

Hervé Renard a assez de lucidité en lui pour savoir qu’il manque du panache offensif à son équipe. Rien que pour cela, et malgré la prestation décevante de Lille à l’Allianz Riviera de Nice dimanche après-midi (0-0), Pierre Ménès le félicite.

La lucidité d'Hervé Renard récompensée

« Avant même d’évoquer les résultats des matchs de ce dimanche, on va quand même constater au préalable que c’était une très triste journée pour le football. On a vu deux malheureux buts et surtout trois matchs d’une grande médiocrité. A ce propos, je félicite la lucidité d’Hervé Renard, qui a parfaitement synthétisé le menu du jour en avouant lui-même s’être emmerdé à Nice devant le 0-0 obtenu par son équipe. Sauf qu’en alignant un milieu Balmont-Mavuba-Obbadi, le double champion d’Afrique avait annoncé la couleur », affirme le consultant de Canal+ sur son blog.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le match nul entre l’OGC Nice et le LOSC (0-0) a ennuyé Pierre Ménès, ce dernier a tout de même rendu hommage à l’entraîneur des Dogue Hervé Renard.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.