par julien.perez

LOSC : Pierre Ménès insère Galtier dans la liste des problèmes lillois

La défaite du LOSC à domicile contre le SC Amiens (0-1) sonnera-t-elle le glas de Christophe Galtier ? Pierre Ménès n’est pas loin de le penser.

La défaite du LOSC à domicile contre le SC Amiens (0-1) sonnera-t-elle le glas de Christophe Galtier ? Pierre Ménès n’est pas loin de le penser. 

En bon et fidèle soldat qu’il est, Christophe Galtier a déjà prévenu qu’il ne quitterait pas son poste d’entraîneur du LOSC avant la fin de la saison. Dont acte. En revanche, le coach des Dogues ne peut plus nier qu’il ne trouve pour l’instant pas la solution à la crise sportive du club lillois, englué à la 19e place de Ligue 1 et candidat plus que crédible à la relégation. Pierre Ménès est plus inquiet que jamais, notamment parce qu’il voit un Galtier meurtri sur le banc du LOSC.

« Galtier m’a semblé un peu au bout du rouleau »

« Cinq matches ont eu lieu dimanche à 17h, avec notamment la très importante victoire d’Amiens à Lille, dans un match sinistre puisque disputé à huis clos. Le LOSC a l’art de cumuler les emmerdes, entre ce but encaissé consécutif à une double erreur d’Alonso et de Ballo-Touré, l’absence de ses supporters, la blessure d’Amadou et les deux montants trouvés en fin de match par Mendes. Beaucoup d’indices qui indiquent que Lille va vivre une fin de saison inquiétante, d’autant que Galtier m’a semblé un peu au bout du rouleau », a affirmé Ménès sur son blog.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La défaite du LOSC contre le SC Amiens sonnera-t-elle le glas de Christophe Galtier sur le banc des Dogues ? Pierre Ménès n’est pas loin de le penser. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.