par vfbrancaleoni@gmail.com

LOSC - RC Lens : ce Lillois qui n’a pas digéré le match aller

Interrogé en conférence de presse avant le derby entre le LOSC et le RC Lens dimanche au stade Pierre-Mauroy (14h), Idrissa Gueye se méfie des Sang et Or.

 

« Comme on le dit à chaque fois, ce sont des rencontres qu’il faut gagner. On sait que les Lensois sont dans la zone de relégation et qu’ils essayeront de sauver l’honneur. On veut donc profiter pleinement de ce premier derby Lille-Lens de l’histoire dans notre stade Pierre-Mauroy. Ce sera un rendez-vous important pour les supporters et on se doit de leur offrir cette victoire, a expliqué le milieu de terrain lillois. A l’aller (1-1, 17e journée), on aurait dû gagner. On s’est fait reprendre dans le temps additionnel, c’était vraiment rageant. Le contexte n’était pas simple à cette période. On était un peu en panne de victoire en championnat, les rencontres s’enchaînaient tous les 3 jours avec l’Europa League. Eux aussi n’étaient pas au mieux. Ça ressemblait à une opposition de seconde moitié du classement. Je retiens aussi mon but, mon premier de la saison ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Interrogé en conférence de presse avant le derby entre le LOSC et le RC Lens dimanche au stade Pierre-Mauroy, Idrissa Gueye se méfie des Sang et Or.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.