par La rédaction

LOSC, RC Lens – Mercato : Guillaume, les départs … Renard et Seydoux font le point

Présents en conférence de presse pour évoquer les signatures de l’attaquant Junior Tallo (22 ans) et Ibrahim Amadou (22 ans), Michel Seydoux et Hervé Renard ont évoqué les grands dossiers du Mercato.

Concernant Baptiste Guillaume (RC Lens), le président des Dogues a confirmé les négociations : « Il est passé visiter les installations du club. Nous sommes en pourparlers avec le RC Lens. Il n’y a pas de timing précis concernant sa venue. » Comme annoncé plus tôt, le LOSC a proposé un peu plus de 3 M€ quand les Sang et Or en réclament 4 pour l’attaquant belge.

Un défenseur pour clore le Mercato

Concernant les priorités à venir, Hervé Renard a fait part d’un gros souhait avant la fin du marché : « Ce serait bien qu’on dispose d’un défenseur supplémentaire pour faire face aux blessures et au calendrier chargé. »

Des départs à prévoir

Lancé sur sa stratégie estivale, Michel Seydoux a reconnu que son club avait forcé le mouvement sur les arrivées de jeunes joueurs avant que la Premier League ne phagocyte le marché dès l’an prochain avec leurs nouveaux droits TV. Enfin, le président nordiste a évoqué les départs : « On a un programme extrêmement précis qui inclut des départs de joueurs mais aucun de ceux-ci n’est prépondérant. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Michel Seydoux et Hervé Renard ont évoqué les grands dossiers du Mercato.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.