par Benjamin Danet

LOSC : Rémy, Lopes, Boufal, Michel Seydoux en dit plus sur le mercato hivernal

Le président du club lillois a profité du site officiel pour passer ses voeux aux supporters et expliquer ce qu'il attendait du mercato hivernal.

Pas de déclaration choc, mais Michel Seydoux a toutefois commenté certains dossiers chauds.

La plus sérieuse, et elle faisait sans doute rêver les supporters lillois, est celle menant à l'attaquant de Chelsea, Loïc Rémy. Seydoux ne ferme pas complètement la porte, mais reste lucide. "Je pense que Loïc Rémy n’étant pas libre, dépendant d’un club extrêmement huppé et avec des conditions économiques très élevées, ce sera une décision uniquement sportive. Si Loïc Rémy a envie de relever un challenge... Ça me paraît très aléatoire. Mais tout est possible." Le retour en prêt de Rony Lopes, qui ne joue jamais à l'AS Monaco ? "C’est une piste sur laquelle on travaille pour animer notre milieu, accélérer notre jeu(...)Il faut saisir les opportunités s’il y en a. Il faut qu’elles soient un plus pour l’équipe pas en nombre, mais en qualité. Mais on a quelques pistes. Je n’irai pas plus loin. Mais on a quelques pistes."

Enfin, l'éventuel départ de Sofiane Boufal, courtisé par de nombreux clubs ? "Il y aura forcément un certain nombre de joueurs qui auront besoin de temps de jeu. Mais ce sont de jeunes joueurs que nous prêterons dans différents clubs pour qu’ils s’aguerrissent et reviennent plus forts au LOSC. Mais Sofiane n’entre pas dans cette catégorie."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du club lillois a profité du site officiel pour passer ses voeux aux supporters et expliquer ce qu'il attendait du mercato hivernal.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.