par vfbrancaleoni@gmail.com

LOSC : René Girard sèche les supporters

René Girard était décidément très chaud jeudi en conférence de presse.

Après avoir évoqué son avenir et les médias, l’entraîneur du LOSC a envoyé un message sec aux critiques et banderoles offensives des supporters lillois.

« Ça ne fait jamais plaisir surtout que ça ne m'est jamais arrivé dans ma carrière. Je trouve ça dommage. Les supporters ont certainement leurs raisons. C'est beaucoup plus facile quand tout va bien. Mais dans ce genre de situation, il faut surtout regarder le déroulement de la saison. C'est ça qui fait qu'on est une période un peu plus délicate. Il n'y a pas eu que des grandes saisons à Lille. Tout le monde a mangé de la merde à un moment ou un autre, a-t-il signifié un brin agacé. Après, je ne vais pas me jeter du pont du Gard. On en a vu d'autres. Je préférerais être mieux classé. Je respecte les supporters mais il faut aussi qu'ils me respectent. Je suis là, je suis prêt. Le groupe ne m'a pas lâché et c'est l'essentiel. Je comprends qu'il y ait des gens mécontents mais toute chose a ses limites ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

René Girard était décidément très chaud jeudi en conférence de presse en envoyant un message aux critiques et banderoles offensives des supporters lillois.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.