par julien.perez

LOSC : Seydoux attend ses joueurs au tournant

Si l’entraîneur du LOSC Frédéric Antonetti a tiré à vue après la claque subie face à l’AS Monaco (1-4), son président Michel Seydoux a tenu à apaiser la situation.

Si l’entraîneur du LOSC Frédéric Antonetti a tiré à vue après la claque subie face à l’AS Monaco (1-4), son président Michel Seydoux a tenu à apaiser la situation.

Frédéric Antonetti, s’il s’est désigné comme le premier responsable de la déroute contre l’AS Monaco, n’a pas manqué de demander à ses joueurs de se bouger pour que la suite ne soit pas amère. Michel Seydoux a bien compris le message mais dresse un constat encore plus lucide de la situation au LOSC.

« On a pris une leçon mais ce qui m'intéresse, c'est la réaction »

« On a pris une leçon de football mais ce qui m'intéresse, au contraire, c'est la réaction. C'est ce genre de match qui doivent être des matchs dont on doit tirer les conséquences. Il y a des scenarios comme ça, c'était dans l'autre sens l'année dernière donc ce n'est pas parce qu'un match ne se passe pas bien qu'on doit remettre en cause des choses importantes, a-t-il clamé sur Foot365 ce dimanche. On n'a pas su répondre et il faut le dire, Monaco est l'équipe en forme de ce début de saison, donc on a rencontré, je pense, la meilleure équipe du moment. On n'a pas su répondre. On a les armes mais on n'a pas su les utiliser. Le travail qui va être à faire, c'est de remettre les armes qu'on connaît et retravailler pour comprendre comment tirer les bénéfices de cette leçon. »

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si l’entraîneur du LOSC Frédéric Antonetti a tiré à vue après la claque face à l’AS Monaco (1-4), Michel Seydoux a tenu à apaiser la situation.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.