par Alexandre Corboz

LOSC : un dernier obstacle à lever pour la venue de Christophe Galtier

Si le LOSC a déjà communiqué sur l'arrivée de Christophe Galtier, l'ancien coach de l'ASSE n'est pas encore officiellement en poste.

Comme annoncé tardivement hier soir, Christophe Galtier et le LOSC ont officialisé un accord de principes pour que le Marseillais dirige l'équipe nordiste à la reprise de l'entraînement le 29 décembre prochain. Toutefois, tout n'est pas encore formalisé entre les deux parties.

Le contrat signé la semaine prochaine ?

En effet, comme le rapporte L'Equipe, l'accord contractuel n'est pas encore trouvé entre l'ex-coach de l'ASSE et la direction nordiste. Un problème qui n'en est toutefois pas vraiment un pour le quotidien sportif qui assure que tout devrait être réglé la semaine prochaine et que ce serait quand même une grosse surprise si Galtier n'était pas là à la reprise la semaine prochaine.

 

Pour télécharger votre Appli BUT! Lille, deux solutions :

La Version IOS (Iphone) est disponible sur ce lien

La Version Android (Samsung) est disponible sur ce lien

Reste néanmoins à savoir ce que pensera la DNCG de cette nomination, elle qui a interdit tout recrutement (y compris en prêt) au LOSC au début du mois. Donnera-t-elle son aval à la LFP pour homologuer le contrat de travail signé entre les équipes de Gérard Lopez et Christophe Galtier ?

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le LOSC a déjà communiqué sur l'arrivée de Christophe Galtier, l'ancien coach de l'ASSE n'est pas encore officiellement en poste.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.