par julien.demets

LOSC : une défense inédite pour combler les forfaits de Soumaoro et Basa

Privé de ses deux stoppeurs titulaires, l'entraîneur du LOSC Franck Passi va devoir bricoler ce soir lors de la réception de l'OGC Nice (20h45).

Aux regrets s'est ajoutée la douleur mardi soir. Éliminé par Monaco (2-1) en quarts de finale de la Coupe de France, le LOSC a en outre enregistré la grave blessure d'Adama Soumaoro, victime d'une rupture du tendon d'Achille et dont le retour pourrait n'avoir lieu que début 2018 !

Beria repositionné dans l'axe

Ce forfait tombe d'autant plus mal pour l'entraîneur nordiste Franck Passi que Marko Basa, l'autre arrière central titulaire, soigne toujours son entorse à la cheville droite. C'est donc une charnière inédite qui pourrait être alignée ce soir face à Nice en match avancé de la 32e journée de championnat.

D'après le quotidien L'Équipe, Franck Béria devrait ainsi quitter le flanc gauche pour prendre place dans l'axe aux côtés de Junior Alonso, arrivé au mercato. Julian Palmieri prendrait quant à lui le poste de latéral. Une défense expérimentale, donc, pour affronter un cador de Ligue 1...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Privé de ses deux stoppeurs titulaires, l'entraîneur du LOSC Franck Passi va devoir bricoler ce soir lors de la réception de l'OGC Nice (20h45).

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.