par julien.demets

LOSC : une nouvelle recrue lancée par Patrick Collot contre Angers ?

Arrivé au mercato mais pas encore utilisé par Patrick Collot, Junior Alonso pourrait connaître ce soir, contre Angers (20 heures), ses grands débuts avec le LOSC.

Une hiérarchie commence à s'instaurer parmi les sept recrues enregistrées par le LOSC le dernier jour du mercato. Anwar El-Ghazi et Xeka ont d'emblée été titularisés par leur entraîneur Patrick Collot. Ricardo Kishna, considéré comme un joker à son arrivée, a profité de sa bonne entrée face au FC Lorient, malgré la défaite (1-2), pour décrocher une place dans le onze face au PSG. Gabriel, retenu par la Coupe Sud-américaine des moins de 20 ans, et Agim Zeka semblent quant à eux se destiner, dans un premier temps, à l'équipe réserve.

Reste le cas Junior Alonso. Arrivé parmi les premiers à Luchin en janvier, le défenseur central n'a pourtant pas encore revêtu le maillot du LOSC en compétition officielle. Ce sera peut-être pour ce soir. L'Équipe annonce en effet que le joueur de 24 ans pourrait prendre place en défense au coup d'envoi du match de la 25e journée de Ligue 1 face au SCO d'Angers. Reste à savoir qui de Marko Basa, Adama Soumaoro ou Franck Beria (Alonso pouvant également évoluer sur le flanc gauche) ferait les frais de cette grande première.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Arrivé au mercato mais pas encore utilisé par Patrick Collot, Junior Alonso pourrait connaître ce soir, contre Angers, ses grands débuts avec le LOSC.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.