par La rédaction

MHSC : Girard et les rumeurs Lille, Rennes ou Evian

Libre en juin prochain, René Girard ne sera pas conservé par Montpellier à l’issue de la présente saison.

C’est désormais une certitude. Interrogé par l’AFP sur son avenir, l’ancien sélectionneur des Espoirs a fait savoir qu’il était peut-être à la fin de sa carrière : « Je commence à me faire vieux, j'ai 60 balais. J'ai toujours été quelqu'un de très collectif, je m'investis beaucoup. Cela use beaucoup et je m'aperçois que l'on n'a pas toujours de retour. Je veux y penser dans la sérénité. Je ne veux pas m'emmerder, même si le football reste compliqué. Si cela ne me convient pas je resterai tranquille pendant une saison, ou peut-être jusqu'à la fin de mes jours. »

« Rien de fait ni de fondé »

Si plusieurs pistes ont circulé sur son nom, Girard n’en confirme aucune : « Il a été écrit Lille, Rennes ou Evian. Je n'ai pas de contacts particuliers. Je suis un entraîneur libre depuis quelque temps. Comme il y a des entraîneurs qui vont partir, quand il y a des trous à boucher, on met Girard par-ci, Girard par là. Il n'y a rien de fait ni de fondé. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Libre en juin prochain, René Girard ne sera pas conservé par Montpellier à l’issue de la présente saison. Il évoque son avenir.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.