par La rédaction

OM : les arrivées, les départs, Thauvin ... Le point Mercato d’Elie Baup

En conférence de presse, Elie Baup a été questionné sur les trois derniers jours du marché et la possibilité de voir débarquer un ou deux joueurs (Thauvin, Gomis) en renfort.

« Il peut tout se passer ou rien se passer du tout. Maintenant, au dernier moment comme cela, il faut faire très attention car nous avons besoin d’avoir un effectif fourni pour être prêt à rentrer dans tous ces matches qui vont s’enchainer. Si quelqu’un partait maintenant, cela serait conséquent à nouveau,  il  faudrait envisager de le remplacer et ce n’est pas évident», confie le technicien à la casquette, qui ne confirme pas que le prêt de Foued Kadir à Rennes sera remplacé.

« Thauvin ? Il n’y a pas eu d’avancée »

Concernant le dossier Thauvin, Baup renvoie les médias vers son président Vincent Labrune : « Je n’en sais pas plus que ce que vous avez écrit ces derniers jours. Il y a eu une nouvelle proposition la semaine dernière, depuis, il n’y a pas eu d’avancée. » La fin de marché s’annonce plus animée qu’il n’y parait… Surtout si Morgan Amalfitano rejoint bel et bien West Bromwich Albion en prêt et libère une place supplémentaire dans les couloirs.

Retrouvez également toute l’actualité de l’OM sur footballclubdemarseille.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Elie Baup a été questionné sur les trois derniers jours du marché et la possibilité de voir débarquer un ou deux joueurs (Thauvin, Gomis) en renfort.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.