par La rédaction

O.M, LOSC : un international algérien revient sur les rumeurs qui l’envoyaient en L1

Auteur d’une très belle Coupe du Monde avec l’Algérie avec notamment un but face à l’Allemagne en huitièmes de finale, Abdelmoumene Djabou (Club Africain, 27 ans) a vu son nom attaché à de nombreux clubs cet été.

Parmi ceux-ci : l’O.M.

Dans les colonnes du Buteur ce mardi, le milieu offensif a rétabli certaines vérités. Oui, un club français s’est manifesté. Non, ce n’était pas l’O.M :

« L’O.M ? Personnellement, aucun dirigeant de ce club n’a pris contact avec moi ni avec la direction du Club Africain. J’ai même entendu dire que les dirigeants de ce club allaient venir me voir à Tunis (…) Il est vrai que j’avais une proposition concrète de la part du LOSC, mais je n’ai pas rejoint ce club. Et pour cause, après avoir discuté avec les responsables de ce club, il fallait que ces derniers prennent contact avec les responsables du Club Africain, puisque j’étais encore sous contrat, mais ces derniers ne se sont pas montrés prêts à discuter avec leurs homologues lillois. »

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Abdelmoumene Djabou (Club Africain, 27 ans) a vu son nom attaché à de nombreux clubs cet été. Parmi ceux-ci : l’Olympique de Marseille.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.