par vfbrancaleoni@gmail.com

OM, PSG, LOSC, Girondins : sept clubs se rebellent contre l’AS Monaco et la LFP

L’accord passé entre la LFP et l’AS Monaco ne passe toujours pas.

Selon les informations du Point, sept clubs de Ligue 1 ont en effet rédigé une lettre à l'attention des présidents de clubs de Ligue 1 et Ligue 2 pour contester l’accord passé entre les deux parties concernant l’enveloppe de 50 millions d'euros censée régler le problème du siège de domiciliation du club de la Principauté.

On retrouve ici les Girondins de Bordeaux, Caen, le LOSC, le FC Lorient, l’Olympique de Marseille, le Montpellier HSC et le Paris Saint-Germain. Pour eux, 50 millions d'euros, ce n'est pas assez !

« Il est évident qu'un versement forfaitaire est très insuffisant et lèse les intérêts des clubs professionnels, estiment-ils dans des propos rapportés par le site du journal. Dans ce contexte, les dirigeants de clubs professionnels soussignés ont décidé d'engager ensemble une action contentieuse contre ce qui apparaît comme un arrangement précipité, peu transparent et insuffisants, afin de faire annuler la transaction intervenue ». Frédéric Thiriez serait particulièrement agacé par cette missive.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’accord passé entre la LFP et l’AS Monaco ne passe toujours pas pour sept clubs français qui ont rédigé une lettre pour le contester.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.