par La rédaction

On refait l’arbitrage : le PSG devrait déjà être champion, Rennes victime des arbitres

Comme chaque semaine, l’excellent site arbitragevidéo.

Comme chaque semaine, l’excellent site arbitragevidéo.fr a remis à jour son classement réactualisé de Ligue 1 en fonction des erreurs intervenues lors de la 36e journée.

Trois nouvelles erreurs ont été notifiées portant à 108 le total de la saison. Deux n’ont pas eu d’influence sur le résultat (penalty oublié pour Caen face à l’OL lors de la victoire 3-0 et but injustement accordé à Lorient face à Metz lors de la victoire 4-0). En revanche, le Stade Rennais peut s’estimer à nouveau floué après la défaite face à Bastia (0-1) alors que les Bretons se sont vus refuser à tort un but.

Conséquence au classement : le Stade Rennais reprend la dernière place des équipes les plus lésées de l’Hexagone avec cinq points en moins par rapport au tableau de marche.

Au classement corrigé, on se rend compte que le PSG devrait compter sept points d’avance sur Lyon et donc déjà être champion avant les deux dernières journées. Notre partenaire souligne également l’incroyable malchance rennaise, 9e au classement général sans aucune perspective européenne. Si les arbitres avaient été plus cléments avec les Bretons, l’équipe de Philippe Montanier serait encore en lice pour la 6e place, à deux points de Bordeaux et avec l’espoir d’accrocher le 3e tour préliminaire de la Ligue Europa. Le classement : ICI.

Bannière arbitrage vidéo

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Comme chaque semaine, l’excellent site arbitragevidéo.fr a remis à jour son classement réactualisé de Ligue 1 en fonction des erreurs arbitrales.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.