par Alexandre Corboz

Toulouse FC – LOSC (2-3) : Christophe Galtier calme l'euphorie nordiste

Même si le LOSC peut savourer leur précieux succès à Toulouse (2-3), Christophe Galtier est déjà tourné vers les deux prochaines échéances.

Passé de la 19e à la 16e place en quelques minutes, le LOSC a réussi son tournant pour le maintien en s'imposant 3-2 sur la pelouse de Toulouse. Malgré tout, Christophe Galtier refuse de se relâcher. En conférence de presse à l'issue de la rencontre, le Marseillais a rappelé que « rien n'est fait » malgré cette deuxième victoire de rang des Dogues.

«Je vais peut-être m'endormir et rêver que le Championnat est terminé, mais il reste deux matches et rien n'est fait. Une victoire fondatrice ? C'est une victoire importante, mais les deux prochains matches le seront tout autant. On gagne au bon moment, mais ce n'est pas encore suffisant. On est toujours dans la bagarre. Je repenserai au scénario de ce match quand le Championnat sera terminé et que nous serons toujours en L1, mais pour le moment il reste un travail à terminer », a confié Christophe Galtier qui devra encore valider cette sortie de zone rouge face à Dijon et l'ASSE lors des deux prochaines journées.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Même si le LOSC peut savourer leur précieux succès à Toulouse (2-3), Christophe Galtier est déjà tourné vers les deux prochaines échéances.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.