par julien.demets

LOSC : Hervé Renard avait annoncé à Sidibé qu'il allait marquer

Le tir de l'intérieur du pied de Djibril Sidibé en fin de rencontre a évité au LOSC une véritable crise samedi soir.

La formation nordiste s'en est tirée avec un match nul (1-1) sur sa pelouse après avoir été menée et réduite à dix face au SC Bastia. Au terme de la rencontre, l'arrière latéral nordiste a raconté comment son entraîneur Hervé Renard lui avait annoncé son but au moment de le faire entrer sur la pelouse.

"J’ai tapé dans la main d’Hervé Renard sur mon but car c’est quelqu’un que j’apprécie énormément, qui est extraordinaire humainement. Il m’apporte beaucoup. J’étais un peu déçu d’être remplaçant, mais c’était logique car je ne m’étais pas entraîné normalement cette semaine. Juste avant de rentrer, il m’a dit que j’allais marquer, ce que j’ai fait donc je suis allé le remercier. Il nous a manqué de la hargne, le jeu était stérile, il y avait trop de passes vers l’arrière, pas assez d’allant vers l’avant, de rigueur et de détermination dans la surface, tout simplement. Aujourd’hui, on n’est pas bien, on en est conscient. Il va falloir faire les efforts, se remettre en cause pour élever son niveau d’exigence. Il faut être inquiet et tout donner pour remporter les prochains matches."

Le LOSC dispose maintenant de deux semaines pour préparer un déplacement crucial sur le terrain de Troyes, lanterne rouge du classement. Tout autre résultat qu'un succès sera considéré comme une contre-performance.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le tir de l'intérieur du pied de Djibril Sidibé en fin de rencontre a évité au LOSC une véritable crise samedi soir.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.