par Alexandre Corboz

LOSC : les supporters grondent, Paquet réagit

Le week-end dernier, alors qu'il avait l'occasion de quelque peu confirmer son retour en forme, le LOSC a concédé le match nul face à l'OGC Nice (0-0).

Un score nul, dans tous les sens du terme qui, au cours de la rencontre et chants à l'appui, a provoqué la colère de certains supporters lillois.

Ces derniers demandant, depuis des semaines, la démission de l'entraîneur René Girard, c'est une ambiance assez lourde qui accompagne désormais les matches du club. Du coup, le directeur général du club, Frédéric Paquet a pris la parole dans les colonnes de la Voix du Nord. Confirmant que ce n'était facile pour personne cette saison.

"C’est un fait, nous vivons une saison compliquée. Alors ces chants ne nous aident pas. Cette année, on a rajeuni notre effectif, on a eu un calendrier difficile avec beaucoup de blessés. Ce sont toujours les mêmes arguments mais il ne faut pas les oublier. Il n’y a rien qui tourne dans le bon sens et j’ai l’impression que ça sera comme ça jusqu’à la fin de la saison. C’est la vraie saison de transition. On le dit et on le redit que c’est une saison difficile. Mais ni le coach, ni les joueurs ne lâchent. Tout le monde est concerné."

Les supporters le sont également. Mais plutôt pour demander des comptes.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le week-end dernier, alors qu'il avait l'occasion de quelque peu confirmer son retour en forme, le LOSC a concédé le match nul face à l'OGC Nice (0-0).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.