par julien.demets

LOSC - Mercato : Frédéric Antonetti brosse le portrait de l'attaquant recherché

Le LOSC aimerait renforcer son attaque au mercato avec un joueur capable de prendre la profondeur.

Mais ce ne sera pas si simple...

Il n'aura échappé à personne durant cette première partie de championnat que le point faible du LOSC se situe en attaque. Les hommes de Frédéric Antonetti ont trouvé le chemin des filets à quinze reprises, le troisième total le plus faible de l'Hexagone. Le technicien espère donc attirer un attaquant, mais au profil bien particulier.

"Il n'y aura pas d'arrivée si on est pas convaincus qu'il s'agit d'un vrai renfort, a d'abord insisté Antonetti sur le site officiel des Dogues. On manque d'attaquants de rupture, quelqu'un qui va dans la profondeur. Donc si on trouve ça... Mais les profils sont rares et ceux qui existent, c'est difficile de les faire venir pendant ce mercato d'hiver."

Loïc Rémy, que le coach lillois aurait déjà contacté par téléphone, correspond à cette description. Mais le prêt de l'attaquant de Chelsea paraît difficile à réaliser au regard du salaire que celui-ci perçoit.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le LOSC aimerait renforcer son attaque au mercato avec un joueur capable de prendre la profondeur. Mais ce ne sera pas si simple...

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.