par julien.perez

LOSC, ASSE - Mercato : Hiddink désobéit à Abramovich pour Loïc Rémy !

Alors que le grand patron de Chelsea Roman Abramovich entendait recruter Alexandre Pato au mercato, son entraîneur Guus Hiddink a clairement écarté cette éventualité pour privilégier Loïc Rémy.

Au grand dam du LOSC ?

Guus Hiddink ne semble pas moins dur que José Mourinho en négociations. Alors que le grand patron de Chelsea Roman Abramovich entendait recruter Alexandre Pato, Guus Hiddink a écarté cette hypothèse ce samedi. Interrogé au sujet du mercato hivernal et de la possible arrivée du buteur brésilien ce mois-ci, l’entraîneur des Blues a confirmé ce qu’il avait dit plus tôt : il veut faire confiance aux attaquants qu’il a sous la main et éviter à son big boss de dépenser son argent à tort et à travers.

La fermeté d'Hiddink, un vrai souci pour le LOSC 

« Nous avons Diego Costa et Loïc Remy. Nous pouvons aussi compter sur des jeunes attaquants. Nous ne recherchons pas à recruter un nouvel attaquant », a déclaré Hiddink. En plus de l’indécision de Rémy sur son avenir et de la concurrence des clubs anglais, fermeté du technicien néerlandais semble être le dernier obstacle du LOSC sur ce dossier qui semble de plus en plus épineux. Et ce, malgré toute la bonne volonté du monde de Frédéric Antonetti...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur de Chelsea Guus Hiddink a écarté l'éventualité de recruter Alexandre Pato au mercato afin de privilégier Loïc Rémy. Au grand dam du LOSC ?

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.