LOSC – Mercato : Nicolas Pépé serait favorable à un transfert au PSG

LOSC - Mercato : Nicolas Pépé favorable à un transfert au PSG

Le milieu offensif du LOSC Nicolas Pépé ne veut rien savoir sur son avenir pendant toute la durée de la CAN. Les rumeurs vont pourtant bon train sur ce mercato.

À quoi ressemblera l’avenir de Nicolas Pépé ? Le milieu offensif ivoirien va quitter le LOSC et ne veut rien savoir sur son avenir pendant toute la durée de la CAN. Cela n’empêche pas les rumeurs de sortir. Dimanche, on a ainsi appris que l’Inter Milan et l’Atlético Madrid étaient particulièrement chauds sur ce dossier.

Deux offres d’environ 90 millions d’euros auraient même été proposées au club nordiste pour Pépé. Le PSG reste à l’affût pour Pépé, et encore plus en cas de départ de Neymar cet été. L’intéressé, lui, semble avoir un penchant pour le club de la capitale, comme l’a expliqué Téléfoot.

« Le PSG est attentif à la situation de l’ancien Angevin en cas d’un hypothétique départ de Neymar cet été. Même si les dirigeants parisiens se montrent opposés pour le moment à un transfert de leur star brésilienne, ils pourraient contacter le LOSC si la situation venait à changer, a glissé l’émission dominicale de TF1. Du côté de Nicolas Pépé, on n’exclut pas un transfert à Paris tant pour des raisons familiales que sportives. Signer chez le champion de France est une opportunité qui l’intéresserait hautement même s’il reste ouvert à un challenge à l’étranger. »

JP