LOSC – MHSC (1-1) : Maignan s’est fait attraper par une supportrice !

Lors des débordements lors du match entre le LOSC et le MHSC samedi au stade Pierre-Mauroy (1-1), Mike Maignan a été abordé par une supportrice en colère.

La scène, assez incroyable, est racontée par Giovani Sio. L’attaquant du Montpellier HSC, présent dans la panique générale samedi soir à Lille, a donné des détails de l’envahissement du terrain en livrant une anecdote sur Mike Maignan.

« Maignan s’est fait attraper par le col par une supportrice »

« J’ai vu cet envahissement de terrain. Certains joueurs ont pris peur. On est assez vite entrés dans les coulisses pour être en sécurité. J’ai pu parler avec le gardien de but de Lille (Mike Maignan, ndlr) qui est passé après les incidents dans notre vestiaire, assure-t-il sur les ondes de RMC. On a parlé. Il était un peu choqué, surpris. Il est resté calme. A un moment donné, sur le terrain, il était à côté de moi et il s’est fait attraper par le col par une supportrice. J’étais assez choqué de cette personne qui l’a pris comme ça par le col. Mais il est resté calme, professionnel. La sécurité et les stadiers sont arrivés assez rapidement. »

JP