LOSC, OL – Mercato : les deux clubs ont flashé sur le dernier crack de Ligue 2

Si le LOSC et l’OL ne semblent pas avoir de besoin dans le domaine offensif au mercato, le jeune buteur du Paris FC Silas Wamangituka (19 ans) leur aurait tapé dans l’œil.

Silas Wamangituka. Si vous n’êtes pas un suiveur régulier de la Ligue 2, ce nom biscornu ne vous dit sans doute pas grand-chose. Et pourtant, le tout jeune attaquant du Paris FC est en train de se faire un nom dans l’antichambre de l’élite.

À seulement 19 ans, Wamangituka a ainsi terminé décembre en trombe avec le titre de meilleur joueur Ligue 2 du mois et un but exceptionnel face à Grenoble avec une chevauchée de 40 mètres. Pour démarrer la nouvelle année, l’intéressé en est ainsi déjà à quatre réalisations sous les couleurs du club francilien.

Deux ans après avoir été proche de s’engager au centre de formation du Montpellier HSC, Wamangituka ne manquerait donc aujourd’hui pas de courtisans. Selon les informations de TF1, son profil intéresse en effet déjà plusieurs clubs du haut de tableau en Ligue 1 comme le LOSC et l’OL. Des émissaires de clubs européens sont également venus le superviser depuis plusieurs semaines (Olympiakos, Newcastle, Notingham Forrest, Fiorentina, Schalke 04).

JP

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.