par La rédaction

AS Monaco : Toulalan se sert de l’OL et d’Aulas pour démonter une idée reçue

C’est bien connu à l’AS Monaco il n’y a aucune pression ! Les supporters sont calmes et sportivement, les dirigeants russes du club princier ne sont pas trop exigeants tant que la qualification pour le podium est assurée.

Dans un long entretien accordé à L’Equipe, Jérémy Toulalan – dont la parole est rare – a tordu le cou à cette image de clubs peinards et de dirigeants gentils.

« Durant la première partie de saison, on a été convoqués, les cadres, et Vadim Vasilyev n’a pas rigolé : on n’a même pas eu le temps de parler. Il a dit ce qu’il avait à nous dire et il est parti. J’ai l’impression que les Qatariens ont une autre approche : ils sanctionnent, mais après. Les Russes sont plus impatients, plus directs, ils ne prennent pas de gants. A Lyon, le président Aulas était plus arrondi », a commenté le milieu défensif monégasque, auteur d’une très belle saison.

Découvrez la nouvelle carte prépayée OL mobile avec Orange, disponible ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

C’est bien connu à l’AS Monaco il n’y a aucune pression ! Les supporters sont calmes et sportivement, les dirigeants russes ne sont pas trop exigeants.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.