par vfbrancaleoni@gmail.com

ASSE - Caïazzo : « Si l’OL voulait être devant le PSG, il n’avait qu’à gagner contre nous »

Invité à donner son avis sur les dernières sorties de Jean-Michel Aulas, qui voit un vice de forme dans le traitement de la suspension de Zlatan Ibrahimovic, Bernard Caïazzo a tenu à clarifier sa position.

« Je ne suis absolument pas sur la même longueur d’onde que Jean-Michel Aulas. Je n’ai aucun reproche à faire dans la prise de décision. Frédéric Thiriez a l’autorité pour la prendre d’autant plus qu’il a été soutenu par 24 des 25 membres du conseil d'administration de la LFP. Si les membres étaient réunis aujourd’hui, ils voteraient de la même manière. Et Jean-Michel Aulas se retrouverait seul. On ne gagne pas les matches dans les bureaux mais sur le terrain, a expliqué le co-président de l’AS Saint-Étienne chez notre partenaire Eurosport. Quand ça arrange Jean-Michel Aulas, le mode de décision est bien mais quand ça ne l’arrange plus, le mode n’est pas bon. Si l’OL voulait être devant le PSG, il n’avait qu’à gagner contre l’ASSE. Si c’est nous qui avons empêché Lyon d’avoir le titre, nous en sommes fiers ». Clair, net et précis.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Invité à donner son avis sur les dernières sorties de Jean-Michel Aulas sur Zlatan Ibrahimovic, Bernard Caïazzo a tenu à clarifier sa position.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.