par nicolas.breton

ASSE : clash entre Ménès et des supporters au sujet de Cohade et Brandao

Conclu par le succès de Saint-Étienne à Lyon (2-1), le derby de dimanche soir, comptant pour la 31e journée de Ligue 1, a été marqué par deux décisions arbitrales très discutées.

Conclu par le succès de Saint-Étienne à Lyon (2-1), le derby de dimanche soir, comptant pour la 31e journée de Ligue 1, a été marqué par deux décisions arbitrales très discutées. Outre la main non signalée de Moustapha Bayal Sall dans sa surface, le milieu de terrain des Verts Renaud Cohade n'a écopé que d'un carton jaune après un tacle qui vaudra au Lyonnais Yoann Gourcuff de quitter ses partenaires à la pause.

Le consultant de Canal+ Pierre Ménès a estimé sur Twitter que l'ancien Valenciennois aurait dû être exclu, ce qui n'est pas l'avis de nombreux supporters des Verts. Évidemment, au fil de la conversation, Brandao a eu droit à la traditionnelle petite pique du chroniqueur...

Lire aussi :- L'avis de Ménès sur la main de Bayal Sall et le tacle de Cohade

Toutes les informations de But ! Saint-Étienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Conclu par le succès de Saint-Étienne à Lyon (2-1), le derby de dimanche soir a été marqué par deux décisions arbitrales très discutées.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.