par nicolas.breton

ASSE, OL - Affaire Ruffier / Aulas : le témoignage qui accable JMA

Que s'est-il réellement passé dimanche soir entre le président lyonnais Jean-Michel Aulas et le portier stéphanois Stéphane Ruffier dans les artères de Geoffroy-Guichard ? Le premier accuse le joueur de 27 ans de lui avoir asséné un coup violent par-derrière, ce que l’international tricolore dément formellement.

Que s'est-il réellement passé dimanche soir entre le président lyonnais Jean-Michel Aulas et le portier stéphanois Stéphane Ruffier dans les artères de Geoffroy-Guichard ? Le premier accuse le joueur de 27 ans de lui avoir asséné un coup violent par-derrière, ce que l’international tricolore dément formellement. Les couloirs de l'enceinte étant placés sous vidéo surveillance, on devrait en savoir un peu plus bientôt sur le déroulé des faits. À en croire une source citée par le quotidien Aujourd'hui en France, "sur les images, on ne voit aucun coup échangé" . Un mauvais point, donc, pour le dirigeant rhodanien, pour qui le nombre de caméras serait toutefois insuffisant pour avoir capté la scène dans son intégralité.

Le témoignage le plus handicapant pour JMA vient de son propre camp. Le médecin de l'OL Emmanuel Orhant, celui-là même qui avait lancé cette bousculade en entonnant "On est chez nous" dans les couloirs de Geoffroy-Guichard et que son président affirme avoir voulu défendre, donne tort à ce dernier dans les colonnes du quotidien : "Le président déclare ce qu'il veut, mais je n'ai pas été agressé et il n'y a pas eu d'échange de coups." Plusieurs témoins des deux camps s'accorderaient enfin sur le fait que le dirigeant en a beaucoup rajouté.

Lire aussi :- Le médecin lyonnais change de version et accuse Ruffier !

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Que s'est-il réellement passé dimanche soir entre le président lyonnais Jean-Michel Aulas et le portier stéphanois Stéphane Ruffier à Geoffroy-Guichard ?

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.