par vfbrancaleoni@gmail.com

ASSE, OL : Galtier dans la short-list d'Aulas ?

Rémi Garde quittera son poste d’entraîneur de l’OL au mois de juin prochain au grand dam de Jean-Michel Aulas.

Le président n’a toutefois pas attendu l’annonce officielle de son technicien devant la presse pour chercher son successeur. Après avoir écarté la piste menant à Hubert Fournier puis confirmé que Juninho avait le profil, le président de l’Olympique Lyonnais mûrit sa réfléxion au possible avant de donner un nom dans une dizaine de jours.

L’Equipe s’attarde d’ailleurs ce mercredi sur cinq profils susceptibles de plaire à JMA : Hubert Fournier, Juninho, Raymond Domenech, Jocelyn Gourvennec et... Christophe Galtier ! L’actuel entraîneur de l’ASSE, qui prend ici la place d’un des favoris Hervé Renard, non cité par nos confrères qui ajoutent qu'il a été proposé récemment au SC Bastia, semble faire figure d’intrus mais le quotidien précise que cette piste n’est pas loufoque.

En effet, Galtier est resté en excellentes termes avec Aulas (il a été adjoint d’Alain Perrin en 2007-2008) et la réflexion engagée dépend du classement final de l’AS Saint-Étienne, actuellement 4e de Ligue 1. Malgré tout cela et connaissant la mentalité bien ancrée de Galtier chez les Verts, un départ chez le grand rival lyonnais semble vraiment improbable.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Rémi Garde quittera son poste d’entraîneur de l’OL au mois de juin prochain au grand dam de Jean-Michel Aulas. Christophe Galtier pourrait-il lui succéder ?

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.