par nicolas.breton

ASSE, OL : Garde persuadé que Galtier fait de l'intox

L'entraîneur stéphanois Christophe Galtier a beau répéter que la fin de saison de son équipe ne se limite pas à un match à distance face à l'OL pour la quatrième place du classement, son homologue Rémi Garde n'en croit pas un mot.

L'entraîneur stéphanois Christophe Galtier a beau répéter que la fin de saison de son équipe ne se limite pas à un match à distance face à l'OL pour la quatrième place du classement, son homologue Rémi Garde n'en croit pas un mot. Sur le site de la FIFA, le technicien rhodanien considère en effet que les deux équipes trouvent dans ce nouveau chapitre de leur rivalité une source de motivation supplémentaire.

"Vous voulez que je vous le dise ? C'est une belle motivation. Mais pour les Verts, c'est pareil. Ils ne le disent pas ? C'est comme eux qui n'avaient pas de pression avant le derby. Nous, nous en avons beaucoup, énormément. Quand on est un club qui a des objectifs assez élevés, il y a forcément la pression qui va avec et il faut la gérer, l'apprivoiser, la dompter. Nous avons la pression pour finir européen, et on en a un petit peu plus pour tenter de les accrocher."

L'ASSE, qui se déplace à Evian samedi, compte actuellement deux points de plus que l'OL, qui recevra Bastia dimanche.

Toutes les informations de But ! Saint-Étienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Christophe Galtier a beau répéter que la fin de saison des Verts ne se limite pas à un match à distance face à l'OL, Rémi Garde n'en croit pas un mot.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.