par vfbrancaleoni@gmail.com

ASSE, OL : le détail qui validerait l’arrivée de Gomis au mercato

Et si le retour de Bafétimbi Gomis à l’ASSE n’était pas qu’un doux rêve ? Avec le possible départ de Brandao, l’AS Saint-Etienne pourrait regarder du coté des attaquants de pointe au mercato même si les priorités de Christophe Galtier sont ciblées sur le poste de milieu défensif et de latéral.

Mercredi, But! vous faisait savoir que l’attaquant international a déjà reçu une proposition énorme de Galatasaray, qui lui proposerait 15 M€ sur trois ans ! Mais l’hypothèse Gomis n’est pas totalement à écarter à l’ASSE. Evidemment, elle est très compliquée et les chances infimes car l’ASSE semble incapable de prendre en charge le salaire monumental de son ancien pensionnaire, qui émargerait à près de 300 000 brut par mois.

Néanmoins, nos confrères de France Football précisent que les Verts pourraient entrer dans la course à la faveur d’une énorme prime à la signature. S’il faut vraiment un attaquant de bon niveau...

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Et si le retour de Bafétimbi Gomis à l’ASSE n’était pas qu’un doux rêve ?

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.