par La rédaction

ASSE, OL – Ligue Europa : des adversaires à l’accent français…

Pour le tour de barrage de la Ligue Europa, l’Olympique Lyonnais et l’AS Saint-Etienne ont été relativement épargnés par le tirage au sort avec respectivement les roumains du FC Astra Giurgiu et les turcs de Karabukspor comme adversaire les 21 et 28 août prochain.

Dans les adversaires des Gones et des Stéphanois, il y aura de nombreux joueurs passés par la Ligue 1. Côté Astra, l’un des joueurs majeurs n’est autre que Vincent Laban (29 ans), ex-joueur de la réserve du FC Nantes devenu international chypriote après son passage remarqué à l’Anorthosis Famagouste. A Karabukspor, ils sont nombreux à avoir transité par la France. Ex-joueur du PSG, Larys Mabiala évolue dans ce club. Tout comme l’ancien guingampais Jugurtha Hamroun, l’ex-Lensois Samba Sow ou encore le jeune Selim Kayaci (18 ans), formé à l’A.S.S.E et parti en Turquie il y a quelques mois. Particularité de tous ces joueurs : aucun n’a comme nationalité première la Française…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour le tour de barrage de la Ligue Europa, l’Olympique Lyonnais et l’AS Saint-Etienne ont été relativement épargnés par le tirage au sort.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.