par La rédaction

ASSE, OL, MHSC : Courbis mouche un prétendant pour Stambouli

Sur le marché à un an de la fin de son contrat, Benjamin Stambouli (MHSC, 23 ans) a clairement fait le choix de s’orienter vers l’étranger, quitte à refuser d’étudier les pistes qui s’offraient à lui en Ligue 1 (ASSE, OL).

Pour l’instant, le milieu défensif héraultais ne dispose que d’une seule et vraie piste correspondant à son critère premier : Swansea (D1 anglaise).

Une piste que son entraîneur Rolland Courbis a démonté en long en large et en travers lors de sa dernière conférence de presse : « Swansea à mes yeux n’est pas un grand club, mais c’est un bon club. Montpellier n’est pas un grand club, mais c’est un bon club. C’est comme si tu avais un pays qui a un joueur international et que Montpellier s’intéresse à ce joueur-là, tu as le coach de ce joueur-là qui dira ‘bon, ce n’est pas que c’est Ajaccio, Evian Thonon ou Valenciennes qui te demandent mais ce n’est pas non plus Paris Saint-Germain, Marseille ou Monaco, c’est Montpellier ! Donc, pour moi, Newcastle, c’est le Montpellier d’Angleterre. Et Swansea, je ne sais pas si c’est le Montpellier d’Angleterre ?! Déjà, ce n’est pas en Angleterre, c’est au Pays de Galles. »

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sur le marché à un an de la fin de son contrat, Benjamin Stambouli (MHSC, 23 ans) a clairement fait le choix de s’orienter vers l’étranger.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.