par nicolas.breton

ASSE, OL : un pont d'or étranger qui ruine la piste Pejcinovic ?

À Saint-Étienne pas plus qu'à Lyon, les dirigeants n'ont l'intention de procéder cet été à de gros investissements financiers sur le marché des transferts.

L'information révélée par le président de l'OGC Nice Jean-Pierre Rivère au sujet de son défenseur Nemanja Pejcinovic, pisté par les deux clubs, pourrait donc bien mettre un terme définitif à leurs espoirs de recruter l'international serbe.

Le dirigeant a en effet affirmé, sur le plateau de l'émission Face à Face, diffusée sur Azur TV, que le joueur de 26 ans avait reçu une offre venue d'un club étranger lui assurant un salaire de 1,5 millions d'euros net par an : "Nema va avoir 27 ans, il veut bien sûr mettre sa famille à l'abri. Qu'est-ce que vous voulez faire contre ça ? Pour lui offrir le même salaire, avec les impôts et les taxes qui sont les nôtres, on devrait débourser entre 4,6 et 4,7 millions d'euros."

Même si Rivère n'a pas levé le voile sur l'identité du club en question, il pourrait s'agir, selon les rumeurs des dernières semaines, du Zénith Saint-Pétersbourg.

Toutes les informations de But ! Saint-Étienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'information deJean-Pierre Rivère au sujet de Nemanja Pejcinovic pourrait bien mettre un terme aux espoirs lyonnais et stéphanois de recruter le Serbe.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.